33 conseils avec la cellulite

Zeste d’orange — cellulite, Comme les faits les plus importants – plus efficaces des produits est, comment est-il possible de les mettre en garde, comment se débarrasser d’eux: 33 conseils avec la cellulite

Les questions fondamentales au sujet de la cellulite (recommandations, voir ci-dessous)

  • Pourquoi avons-nous de la cellulite et les hommes?

Parce que notre tissu conjonctif très élastique. Même s’il est bon pour la grossesse, mais il est mauvais pour l’apparence. En effet, à l’aide de parallèles les fibres du tissu conjonctif peuvent imaginer l’épaisseur des cellules graisseuses Prima cliquant est visuellement et convexe de nodules de cellulite.

  • La cellulite Est l’héritage?3

La cellulite est moins, mais dans tous les cas, une tendance à l’labileren du tissu conjonctif. Regarde sur la cuisse de sa mère déjà 80% de probabilité de l’avenir de votre peau. Si vous ne l’impôt en temps opportun, mais maintenant.

  • L’âge Joue aussi un rôle?

Oui, parce que, dans sa vieillesse, le corps brûle les muscles, pour cela, plus de graisse, fait la largeur du tissu. Existants de la cellulite contribuent ainsi. Qui n’a pas été blessé, mais à un jeune âge sous la dent, sera d’obtenir ou plus tard, probablement, n’est pas seulement la faiblesse.

  • Seules les femmes rondes Reçoivent la cellulite?

N’est pas, pour ce faire, vous devez regarder seulement sur une plage en particulier. Même dans le cas contraire, tout à fait sveltes, les jeunes femmes ont des problèmes avec des fossettes. La raison en est, comme je l’ai déjà dit, presque toujours instable du tissu conjonctif.

  • Quel est le rôle des hormones?

Les cellules adipeuses produisent de l’Oestrogène d’hormone importante de la Féminité et défendues, par conséquent, de fer le corps. L’œstrogène a souligné la pilule contraceptive en Deux ou trois étapes pilules contiennent des doses relativement élevées d’Œstrogènes et peut renforcer la cellulite, donc. Moderne de micro-comprimés contiennent seulement contre une très faible dose d’Œstrogènes, soi-disant mini-comprimés aucune.

  • Il existe aussi des crèmes anti-cellulite sur hormonale?

Ainsi, pas moins est vendu librement, mais doivent être affectés à l’hormone de professionnels. Contiennent des androgènes (hormones mâles) et de construire la structure du tissu conjonctif temporairement alors qu’il est plus stable. En outre, réduit l’effet de l’Oestrogène.

  • Que le sel ou les algues apportent de bain?

Les deux applications peuvent prouvé que la cellulite fossettes retirent, mais seulement lorsqu’il est utilisé régulièrement. Les algues ont un impact positif sur le métabolisme des lipides. Bains de sel peuvent être particulièrement efficaces si vous avez, à l’exception des bosses aussi enflées à cause de la rétention d’eau.

  • Avez Besoin de faire un complément de gommages pour le corps?

Certainement le mieux tous les jours de prendre une Douche. En effet, gommages, non seulement pour améliorer la microcirculation de l’organisme, mais également de la vieille Corne écailles de la peau disparaissent. Et de jasmin, de plus la peau fine de l’impact sur les zones lisses.

  • Peut-on prévenir parce que avec le massage?

Oui, un massage d’une part, de stimuler la circulation sanguine et de soins, d’autre part, le fait que la combustion des graisses sera activé. Si la cellulite est liée en plus avec la rétention d’eau à cause de la rétention d’eau, drainage lymphatique fonctionne en professionnel souvent des miracles.1

  • Quoi de plus efficace: la main de massage, ou un scooter?

Un massage des tissus ou drainage lymphatique chez un kinésithérapeute est particulièrement efficace. Qui veut faire à la maison, oui il y a quelque chose de spécial scooters est idéal parce que vous pouvez faire avec lui quelque chose de mal. Les poumons Zupfmassagen l’étude a également rapidement mettre doucement la circulation sanguine  s’accélère et il est difficile d’amener des adipocytes c’est la vie.