La cellulite se Battre – 7 étapes simples

Attention! Vous voulez combattre Votre cellulite? Ensuite, une Surprise les attend à la fin de l’article que vous avez.

Vous savez ce sentiment quand vous voyez-vous dans le miroir et les premiers fossettes laid sur les hanches ou est-il? Que ce sentiment? En particulier, lorsqu’arrive le printemps et l’envie de se présenter dans un joli bikini, la cellulite est un problème énorme. La cellulite n’est pas seulement l’air laid, menus pour mordre et de confiance. Cela NE devrait pas être. En effet, on peut combattre la cellulite facilement, naturellement et en toute sécurité. Peut-être même de lutter contre la cellulite en 60 jours. Si tu souffres à l’adresse de la cellulite, cela peut aider de notre guide étape par étape « à bas la cellulite », lutter contre la cellulite rapidement et facilement…

5

Avant que vous commencez avec la cellulite combat, il vaut la peine de savoir qu’est-ce que la cellulite et comment elle se produit. Une erreur courante consiste à ce que la cellulite est une sorte de maladie. Peau d’orange, mais ce n’est pas une maladie, mais plutôt неэстетичным les modifications du tissu conjonctif. La raison en est simple: les hommes reçoivent la cellulite moins souvent que les femmes, parce qu’ils ont d’autres соединительнотканные de la structure. Bien sûr, il ya des hommes (bien qu’un peu), qui ont également la cellulite. Les femmes ont des tissus, au contraire, plus élastique. Dont vous avez besoin, par exemple, au cours de la grossesse. Par conséquent, le problème de se produire lutter contre la cellulite et des cuisses pour maigrir.

Pas épargné la graisse sous-cutanée chez les femmes comme chez les hommes, la croix de l’appui de la соединительнотканные commandes et simplement perpendiculaire à du tissu conjonctif, avec des sangles. En outre, la couche de Tissu conjonctif qui sépare la partie supérieure de la partie inférieure de la couche de la peau chez les femmes en particulier finement. Il en résulte que les paquets de cellules de graisse restent souvent sous la peau « coller ». Ces puis cliquez contre la surface de la peau et là se profilent en forme de dents – prêt de la cellulite. Et maintenant commence le problème, parce que les femmes veulent combattre la cellulite disgracieuse fossettes maintenant activement.

Peut-être penses-tu maintenant:

« Bien que la graisse joue un rôle important dans la cellulite de l’éducation, comme on le sait…mais j’ai lu que les hormones, alimentation, mauvaise hygiène de Vie et une prédisposition génétique peut également jouer un rôle. » Bien sûr, l’une de ces raisons joue dans l’apparition de la cellulite et des souhaits de la lutte un rôle important. Mais il y a un universel un facteur influant sur le cours de la lutte contre la cellulite un rôle important. C’est l’accumulation de toxines dans le corps.

Comment ça se passe?

Je pense que la plupart des gens mangent: – emballés nourriture, les produits de sucre raffiné et de sel, les aliments transformés (produits chimiques, pesticides, conservateurs), etc. mais c’est seulement ce que nous mangeons. Il s’agit notamment de l’influence de l’environnement, qui Travaillent depuis plusieurs années sur nous encore à venir. De boire, de fumer et les médicaments jouent également un rôle. Ensemble, ce sont les causes de l’excès de toxines dans notre corps. Il ne vient pas avec la suppression de la Gitftstoffe. Même s’il parvient à un problème dans le fait qu’il continue d’enregistrer de nouvelles toxines. Sans cette information, qui permettra de lutter contre la cellulite, c’est rien.

Pourquoi ont les toxines, alors que j’ai de la cellulite?

C’est, en fin de compte, un processus simple: l’organisme veut se débarrasser des toxines, et peut dépenser une certaine somme.

Ce qui fait que Ton corps avec le reste?

Tout cela sera stockée dans les cellules adipeuses pour les éléments importants sont exposés à des toxines. C’est également dans le tissu conjonctif, que pour réduire la formation est prépondérante. Vous Avez De La Cellulite? Si tu as honte maintenant pour la cellulite et l’on se sent mal à l’aise – comme ce n’est que cinq ans lorsque la cellulite est devenue le pire? Ou 10 ans? La clé pour lutter contre la cellulite, pour enlever l’accumulation de toxines de l’organisme et de prévenir ces accumulent. Ces conseils Vous aideront non seulement à la Lutte contre la cellulite, mais que tu as l’air plus sain de vivre et plus jeune.

  • 1 Lui brutes, ощелачивающее nutrition

Pour éliminer les toxines de l’organisme, doivent être résolus avant tout, avec des gisements – cela peut être, par exemple, dans les cellules, de tissus ou d’organes. Vous pouvez soutenir à travers la consommation de produits contenant des alcalins. Les fruits et légumes sont essentielles et doivent être de la plus grande partie de la ration. Peut-être que vous pensez: « les fruits et légumes m’aide à combattre la cellulite? » Oui! Si elles sont combinées avec d’autres, vous trouverez ici des conseils. C’est même une aide à brûler les graisses. Autrement dit, la nourriture principale de priver les cellules et les toxines sont éliminées de l’organisme ainsi. La clé de la lutte contre la cellulite est résistant à augmenter la part des produits frais (principalement des légumes) dans le régime alimentaire. L’objectif réside dans le fait que le corps utilise beaucoup de substances toxiques, afin de ne pas Surcharger. Parce que, dans le cas contraire, la partie des toxines sera démantelé, et le reste en circulation. Petits pas est le chemin de la réussite. Dans ce cas aussi d’explorer les signaux de l’organisme à comprendre, si il met trop de toxines gratuitement. Le processus de la lutte contre la cellulite, Anti-Vieillissement et d’autres symptômes) peut accélérer encore des jus de fruits jus de légumes.

  • 2 l’hydratation

Souvent diskutierter approche de la lutte contre la cellulite avec le café. Mais beaucoup, beaucoup plus efficace de le boire pur, l’eau propre et de jus naturels de fruits et de légumes. De cette façon, vous Pouvez garder Votre corps des toxines arrêter de rinçage. Par conséquent, l’eau n’est pas seulement nécessaire, mais indispensables pour lutter contre la cellulite et d’empêcher son développement. Je pense que simplement à la fois sur les conséquences de la déshydratation – barre, ruinées et vieux. Cela ne fonctionne pas lorsque la cellulite libre sur le corps avec une peau douce et lisse. Je bois pour lui chaque jour comme le premier de l’eau. Si Vous de l’eau pure n’est pas tellement ça, Toi aussi, avec du jus de citron ou en tranches, pour aider à un peu plus de goût.

La tisane est très bonne. Évite, mais s’il s’agit du café et du thé. Si vous ne pouvez pas faire sans lui, toujours boire un peu d’eau et de jus de légumes avancé. Ce sera L’effet de prévenir la déshydratation et l’acide dilue

cellulit-ARTICLE_MAIN-66908

  • 3 Change de sel

Si Vous êtes en mesure de communiquer directement les demandes: « et du sel? ». Ordinaire le sel, remplacez, par exemple, avec de l’himalaya en cristal de sel ou de sel de mer. La raison est assez simple:

Purifiée de sel très acides et les privent de votre corps, littéralement, de substances minérales et de l’eau (attention! Qui favorise le développement de la cellulite). Votre corps va se battre maintenant, ce sel et, à son tour, des vitamines et des minéraux pour ce sacrifice. Purifiée de sel conduit à ce que vient de vous le plus de toxines dans le corps. Le cristal de sel et de sel de mer, mais le principal et contiennent des quantités importantes de minéraux que Votre corps fonctionne et ne seront pas divulguées. C’est facile! Purifiée de sel un moyen de maintenant et je les conduirai à travers saine.

  • 4 chemin des ordures Entgifte correctement

Si vous prenez le net, contenant de la nourriture, à Toi, tire sur ce les toxines de l’organisme. C’est aussi simple que génial, et c’est exactement ce que vous avez besoin pour éliminer la cellulite. Vous pouvez remarquer que votre cellulite devient moins. Bien que Tu holst grâce à cela, les toxines du corps et de la cellulite, c’est pourquoi hésiter, doivent être complètement éliminé les toxines du corps. Votre corps Vous prend en charge. Mais le problème est que les toxines ne sont pas si faciles à enlever. Beaucoup de gens, malheureusement, à affecter sous la « libération » des organes », comme, par exemple, des problèmes intestinaux. Si vous comptez affecter les organes, ne doit pas se débarrasser des toxines. Le risque est grand que vous pouvez diminue rapidement, et la cellulite n’est pas une de traiter correctement. Ce processus peut et doit être soutenus grâce à la purification de l’intestin. En effet, un professionnel nettoyage de l’intestin, permet de lutter contre extrêmement lorsque la cellulite. Même si le nettoyage de l’intestin n’est pas une façon élégante, est particulièrement efficace contre la cellulite.

  • 5 brosses et massage

La stimulation du système Lymphatique, qui se trouve sous Votre peau, prise en charge d’un service de Nettoyage de la peau et le massage de la libération et l’élimination des toxines. Avec l’aide de la brosse à la peau de lutter contre la parcelle avec la cellulite délibérément. Je l’utilise lors de cette brosse à dents dans de petits mouvements circulaires. Par exemple, pour les cuisses et les Fesses ou dans d’autres régions touchées par la cellulite. Si plusieurs Fois par semaine à l’entraînement, il aidera à changer le tissu adipeux, pour des bosses laides de la responsabilité. La meilleure option est d’abord nettoyer une seule minute, et d’augmenter pendant quelques minutes. Cela permet à la peau de s’habituer à la brosse et à protéger votre peau de l’Hypersensibilité.

  • 6 le mouvement

À la suite de l’Exercice intense, vous n’Aurez pas le stress et les endorphines verser. Vous avez également des toxines à travers la peau de faire semblant. Le mouvement bekämfen est également un élément important lors de la cellulite et ne peut être ignoré. Un autre avantage est que tout l’aspect de Ton est исправляешь. Vous devenez plus fort, plus jeune et paraître plus élégant.

  • 7 Évitez les crèmes qui rendent la peau plus mince sont